Crypto

« Les Marseillais »: le propriétaire de la maison incendiée réclame un million d’euros

assurance
Avatar
Written by Charlotte Rousseau

Le feu qui a ravagé la maison des « Marseillais » en mai dernier continue à faire la une. En effet, le propriétaire de la maison réclame actuellement près d‘un million d‘euros à la maison de production des Marseillais pour réparer les dégâts.

Des dégâts importants

Quatre mois après l’incendie qui a ravagé la villa où a été filmée l‘émission de télé-réalité les « Marseillais », le propriétaire, Tito Barra, n‘a toujours pas reçu les fonds nécessaires pour réparer sa maison. Selon les premiers éléments de l‘enquête, l’incendie est entièrement amputée aux équipes de productions des Marseillais, Banijay. Selon Tito Barra, « le feu est parti des équipements électriques installés par la production pour le tournage, les éclairages notamment ».

assurance

Tito Barra ne comprend pas les raisons du retard dans les paiements et réclamerait 1,2 million d’euros à la compagnie d’assurance de Banijay.

« Je n’ai pas reçu le moindre euro de leur part et je ne peux pas entamer les réparations. Il y en a pour 1,2 million d’euros de dommages et le montant garanti par l’assurance de Banijay pour un incendie est de 1,5 million d’euros », estime-t-il.

Le producteur de Banijay se dédouane

Toutefois, selon la productrice de Banijay, Florence Fayard, ce n’est qu’une question de temps avant que l’Assurance ne procède au remboursement. Toutefois, cette dernière garantit le fait que « qu‘il n‘y a pas de problème au niveau du sinistre de l‘assurance. »

En attendant, l‘émission les « Marseillais contre le reste du monde » continue à faire des pics d‘audience.