Au vu de ses résultats financiers mirobolants, Edward St John, a décidé de partager une prime de noël exceptionnelle de 10 millions de dollars à l’ensemble de ses 192 employés.
Un cadeau de noël avant l’heure
Edward St John a surpris ses 192 employés en distribuant de généreuses enveloppes à l’occasion d’une fête de noël avant l’heure, organisée par l’entreprise. En moyenne, les salariés de l’entreprise ont perçu 50 000 dollars via ces enveloppes-cadeaux. L’ensemble du butin s’élèverait à environ 10 millions de dollars.

« Je n’oublierai jamais comment tous les employés ont ouvert leurs enveloppes et vu leur prime individuelle en même temps. Ils se sont mis à pleurer, à crier, à s’embrasser et à rire. Ils étaient tellement bouleversés », a confié le chef d’entreprise.
Les vives réactions des employés à la découverte de leur bonus ont été retransmises en vidéo sur les réseaux sociaux. Stephanie Ridgway, le chef de projet adjoint de l’entreprise a été fortement émue par la générosité de l’entreprise.
« Lorsque j’ai ouvert l’enveloppe, j’étais totalement incrédule. Je n’ai même pas de mots pour décrire correctement ce que je ressentais, c’était incroyable. Je suis toujours sous le choc » , confie-t-elle à CNN.
Célébrer les bons résultats de l’entreprise
Via ces généreuses primes, le PDG de la société, Edward St. John, a tenu à montrer sa reconnaissance concernant le travail accompli par son personnel durant l’année écoulée.
« Je suis reconnaissant pour chacun de nos employés, pour leur travail acharné et leur dévouement. Je ne pouvais pas penser à une meilleure façon de le montrer », a déclaré Edward St. John.
Dans son discours adressé aux salariés, ce dernier a souligné que l’entreprise ne serait pas aussi prospère sans l’appui de toute son équipe.
« Je commande le navire, mais ce sont eux qui le font avancer ! », a-t-il souligné.
L’entreprise a enregistré des résultats exceptionnels en 2019 et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin avec un projet en cours pour la construction de bureaux, des entrepôts et des centres commerciaux dans le Maryland.